Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pway

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: pway Répondre en citant

salut moi c'est pway , j'ai 21 j'habite flémalle a liège , je suis agent de gardiennage, j'aime les jeux video et suis un grand fan de mma , ce qui m'amène logiquement a UFC UNDISPUTED 2010 , bon je n'ai pas encore le jeu car jai acheter récemment red dead redemption et doit attendre avant d'en acheter un autre mais je laurais d'ici un  mois.

et quand jaurais ce magnifique jeu je serais très heureux de rentré dans votre team si c'est toujours possible.

j'adore le pride et l'ufc.

id psn : pway 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamans
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: pway Répondre en citant

La bienvenue Pway
Pas de problème dès que tu auras le jeu , on arrange tout ca.......
En attendant et meme si red dead redemption est un excellent jeu ...... tu peux passer et laisser des posts dans le coin 'questions sur le jeu....idées pour le fofo ....enfin à toi de voir Okay
Je vais mettre ton Id psn tantôt......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: pway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation