Dragon Shooto Belgium Forum Index

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Idées et envies pour notre forum

Post new topic   Reply to topic    Dragon Shooto Belgium Forum Index -> Reservé à notre camp -> Vos idées...(IMPORTANT SUJET TOURNOI (news))
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chamans
Administrateur

PostPosted: Sat 29 May - 12:50 (2010)    Post subject: Idées et envies pour notre forum Reply with quote

Ce post servira à tout les membres pour: ce que vous voulez avoir de plus ou les améliorations, les modifications concernant notre forum.
N'hésitez pas......je suis à votre écoute..... Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 May - 12:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kenyblade69

PostPosted: Sun 13 Jun - 22:31 (2010)    Post subject: Idées et envies pour notre forum Reply with quote

hum je pense qu'il faudrait avoir un post qui sera "divers/loisir" ou on pourra faire decouvrir au membres ce qu'on aiment mise a part le fight :p sa permettrai de mieux ce connaitre , enfin je dit sa ce n'es qu'une idée hein 

Back to top
chamans
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Jun - 22:48 (2010)    Post subject: Idées et envies pour notre forum Reply with quote

Okay Okay

Back to top
chamans
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Jun - 22:54 (2010)    Post subject: Idées et envies pour notre forum Reply with quote

C'est vrai qu'il manquait un bar dans le coin Mr. Green

Back to top
kenyblade69

PostPosted: Mon 14 Jun - 00:35 (2010)    Post subject: Idées et envies pour notre forum Reply with quote

MAIS !!!! je n'avait pas vu le post bar du coin -_- 

Back to top
chamans
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jun - 18:55 (2010)    Post subject: Idées et envies pour notre forum Reply with quote

C'est normal Kenyblade, celui-ci a été créé suite à ton petit message....... Okay

Back to top
kenyblade69

PostPosted: Mon 14 Jun - 19:54 (2010)    Post subject: Idées et envies pour notre forum Reply with quote

ah sa me rassure !! je dormirai moins bête :p et appel moi keny sa sera plus simple Wink sinon j'avais un truc a te proposé a propos d'un header ( logo ) pour remplacé celui que tu a mit , ma femme boss dessus dès que s'est prêt je le posterai et tu me dira si tu es intéressé sinon ce n'es pas grave  Twisted Evil

Première petite idée :

Back to top
chamans
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jun - 17:12 (2010)    Post subject: Idées et envies pour notre forum Reply with quote

Pour le logo pas de prob.....dès que , tu me tiens aux news et on voit cela ensemble Okay

Back to top
chamans
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jun - 12:23 (2010)    Post subject: Idées et envies pour notre forum Reply with quote

Voilà le logo est actuellement placé en "test" n'hésitez pas à donner vos avis : taille , motifs.........enfin ce que vous voulez
(merci à toi Keny) Okay

Back to top
kenyblade69

PostPosted: Mon 21 Jun - 13:01 (2010)    Post subject: Idées et envies pour notre forum Reply with quote

de rien chamans  Wink

Back to top
Chill1300

PostPosted: Mon 21 Jun - 15:57 (2010)    Post subject: Idées et envies pour notre forum Reply with quote

Moi j'trouve ça bon pour une première version , on s'sent chez nous quand on arrive Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:35 (2019)    Post subject: Idées et envies pour notre forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dragon Shooto Belgium Forum Index -> Reservé à notre camp -> Vos idées...(IMPORTANT SUJET TOURNOI (news)) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation