Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ufc 116

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> UFC officiel EVENT -> UFC116 Lesnar Vs Carwin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenyblade69

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 06:33 (2010)    Sujet du message: ufc 116 Répondre en citant

cette event a été très riche en évenement , tout les combats ont été intenses , mais le combat qu'on attentendait tous brock lesnar vs shane carwin , et bah j'ai été surpris par la puissance de carwin dès le 1er round il a maitrisé lesnar et a reussi a contré 2 takedown je croit , il la mit de sacré frappes et a mit lesnar sur le dos !! j'ai bien cru que c'etait fini pour lui ... mais au 2 eme round lesnar a reussi a placé un takedown et a gagné carwin par soumission c'etait vraiment dommage , il était pas loin ...mais bon lesnar s'est rendu compte que son adversaire était très puissant et lui a montré son respect ( une bonne action de sa part ) ... prochain adversaire de lesnar es velasquez encore un adversaire qui je pense va donné du fil a retordre a lesnar enfin espéront 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 06:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> UFC officiel EVENT -> UFC116 Lesnar Vs Carwin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation