Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise a jour ( patch) ufc 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Tactiques et Techniques -> Clinch - takedowns
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenyblade69

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: mise a jour ( patch) ufc 2010 Répondre en citant

je crée une partie , un adversaire arrive , je prend machida et !!! surprise il na plus son takedown j'ai du totalement changé de stratégie mais je vous rassure j'ai gagné par soumission  Okay mais bon il était vrai que son takedown était moin visible que certain ... mais pour ma part sa enlève son realisme son takedown es semblable au autres ... il aurai du le modifié par rapport a la distance d'execution , à partir d'une certaine distance on pourrait réalisé le takedown similaire , pour qu'il soit plus voyant aux yeux de l'adversaire et a court distance un takedown identique au autres ... sinon au niveau de la connectivité du live je n'ai pas vu une grosse différence sauf si vraiment mes adversaires se trouvaient dans un pays lointain genre U.S.A , par contre l'omoplata de shogun a été modifié , parceque comme vous le savez beaucoup de personne utilisait cette stratégie pour ce relevé tandis que l'autre c'est fait chié à l'emmené au sol , la pour sa je suis totalement d'accord , parceque le takedown de machida était peut être moin visible mais comme même esquivable si on a l'oeil et le timing , donc voila ils auraient du reflechir a faire un serveur en béton au lieu d'enlevé des prises qui nous mettaient dans la peau du personnage... c'est vrai que le takedown machida était souvent utilisé pour les joueurs qui ne savent pas joué et qui ne varient pas leur coups , je m'explique que ce soit takedown machida ou lesnar  je donne un exemple 1 : le mec utilise le takedown pour emmené l'adversaire au sol
2: il met des petites frappes jusqu'a que l'abitre intervienne pour les séparé ou au moment ou l'arbitre es prêt à intervenir placé une soumission et la relaché tout de suite pour continué a mettre des petites frappes pour affaiblir l'adversaire , aucune tentative de transition ...
3: en fesant toute la partie le mec gagne par point ou par tko ou ko si il place une frappe qui sonne et le fini facilement parceque depuis le debut du combat il a fait la même chose en tapant au même endroit , donc constatation aucune variante de coups , aucun style , aucun plaisir a joué comme sa , aucune tentative de joué en stand up ...
c'est normal que les gens se plaignent ... après on va se plaindre de l'esquive contre d'anderson silva ( quand il esquive tête à l'arrière et met un direct du droit avec une bonne allonge ) ou ces coups de genou ? peut être le remplacerai t'ils par des claques ? tout sa pour dire que sa enlève le realisme au jeu si c'est comme sa autant de le remettre comme le 2009 , de toute façon dans ce monde ils y aura toujours des personnes qui iront se plaindre , ou des gens qui pensent que ufc es un jeu d'arcade qu'un jeu de simulation , j'ai lu pas mal de post sur des forums et je lit des choses tellement con genre " ufc 2010 de la daube aucune nouveauté graphisme identique ils ont justes rajoutés quelques animations et quelques personnage supplémentaire " serieux ils ont cru quoi ? qu'ils allaient leurs mettrent des boules de feu ou des épées?? ou j'ai entendu aussi " j'ai acheté ufc 2010 ce matin une vrai merde les soumissions elles passent jamais et la jauge d'endurance j'y comprend rien donc je vais vite revendre cette erreur " quand on lient sa ont voit que la personne ne sait pas joué , il y a un truc qu'on appel " entrainement " et que ce soit dans n'importe quelle domaine sans entrainement tu peut pas reussir c'est a force de persévérance qu'on y arrivent , un jeu de tir c'est pareil tu va pas enchainé 30 frag en commençant le jeu il te faut obligatoirement de l'entrainement pour que tes mouvements soit plus aisées , pour maintenir une technique de gameplay ou autres domaines ... j'ai envie de dire a ces personnes acheté vous une console qui dispose d'une manette avec un seul bouton au moin ils ne se plaindront plus Razz ou carrément abandonné la simulation et allé joué a des jeux d'arcade genre tekken 6 ou il y a pas de barre d'endurance et que les adversaires sont toujours a 100% de leur capacité du début à la fin ...
oui !!! je pousse mon coup de gueule Mad et que si il y a bien un truc a amélioré c'est tout simplement le système online parcequ'il es vraiment pourri serveur de merde !!
marre de tombé sur des parties ou tu a 2 s de retard , et la peut être que les gens prendront beaucoup plus de plaisir a joué ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Tactiques et Techniques -> Clinch - takedowns Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation