Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agenda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Reservé à notre camp -> Tournoi SHOOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamans
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Ici vous pouvez essayez de voir les dates et les heures afin de vous arranger éventuellement pour vos combats....................... Okay
Ainsi que les infos concernant votre combattant et info ID PSN Mr. Green

Dernière édition par chamans le Lun 21 Juin - 22:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenyblade69

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

EAU-QUAI Okay

Chill1300

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Mon perso sera terminé ce soir Okay

Nom du Perso : Chill Cortez

Catégorie : Poids Léger

Origine : Mexicaine

ID PSN : Chill1300

Mes disponibilités sont en journée et soirée selon les vôtres donc je m'arrangerai avec mes futurs adversaires pour jouer TOUS mes matchs !! Vous me verrez ausi poster des messages dans le Journal pour faire vivre tout ça Twisted Evil

kenyblade69

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

moi mon perso es opérationnel

nom du perso : kenny Lee

origine : Japon

ID PSN : kenyblade69

je suis disponible milieu d'après midi et quasiment toute la soirée Okay

Chill1300

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Hydros et Chaman dites moi vos disponibilités pour le fight.

Pour moi ça peut être mercredi ou jeudi après midi. Je peux aussi m'arranger pour une soirée si c'est mieux pour vous mais je pense que les serveurs du jeu fonctionnent mieux l'aprèm avant que les ricains débarquent sur le live ^^

Chill Cortez Okay

hydros

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Pour ma part je suis chez moi a peu près tout les jours mais je pars en vac's le 3-07
J'espère que ce sera fait d'ici là^^

Chill1300

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Rajoute moi déjà dans le PSN si tu sais, je t'accepterai dès que je me connecte et on s'arrangera quand on se capte.

Là je vais aider ma p'tite femme qui taffe dans le jardin de son père mais t'inquiète on jouera d'office notre fight dans la semaine Wink

La bonne aprèm !!

kenyblade69

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

je suis a la maison assez souvent , mais me faudrait les horaires et jour de disponibilité de mes 2 adversaires  Laughing pour arrangé sa correctement  Okay

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Hello all , alors pour moi 'nv de ma poule' jeudi,  je suis dispo toute l'après-midi ou alors mercredi mais assez tard donc si vous êtes dispo on peut faire çà, ce jeudi........et si vous êtes tout les deux là.....on fera les fights sur cette aprem Okay

Nom du  perso : Chamans Emilianenko

Catégorie : légers

Origine : Russie

Id psn : vous l'avez tous Okay

(perso est ready ....)

Chill1300

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

OK pour Jeudi aprèm normalement. Je serai abscent en début de journée mais surement de retour pour 15h environ.

On se capte sur le PSN, la bonne soirée à vous !!

Chill1300

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Message pour Chamans et Hydros :

Les p'tits gens désolé de ce changement de programme, on avait nos fights aujourd'hui que j'attendais trop mais j'ai eu une sale journée hier avec des merdeux de ma région. C'est un peu parti en couilles dans tous les sens : insultes, affrontements et police..
Il s'est rien passé d'trop grave mais en tombant j'me suis explosé la main droite et j'dois aller à l'hosto aujourd'hui et retourner à la police. Pour le moment j'sais vraiment plus la bouger, elle est toute gonflée donc c 'est mort pour jouer (deg deg deg  Evil or Very Mad !!) mais j'passerai vous donner des news ce soir après l'hosto si je sais.
Hydros m'a prévenu qu'il partait vers le 03 ou 04 juillet donc j'espère pouvoir les jouer avant et pas devoir déclarer forfait. J'vous tiens de toutes façons au courant au plus vite.
Bon début d'tournoi à tous, j'attends de suivre vos résultats Wink

Chill

Chill1300

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Et c'est mort le tournoi?! Y'a aucun match qui se jouent..

Pour moi ça craint un peu, j'me tape une attelle pour une bonne semaine, y'aura peut etre moyen que je puisse rejouer avant le 2ème tour sinon j'suis forfait pour celui-ci.

Le bon week end au camp !!

Chill1300

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Apparemment c'était en pause pour tout le monde, bonne nouvelle pour moi car je suis de retour !! 

Plus de douleur à la main et j'vais pouvoir virer mon attelle donc on peut se réarranger pour nos fights de 1er tour Chamans et Hydros Okay

kenyblade69

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

sa c'est une bonne nouvelle ! moi moi faut que j'arrive a joindre dieg pour notre combat , on en a fait un fight de chauffe mais on a du se quitté ensuite et depuis on ne c'est pas revu  Twisted Evil

kenyblade69

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:39 (2010)    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

amazinqh96 si tu es chaud pour le tournoi dit moi un jour qui pourrait te convenir avec l'heure  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Agenda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Reservé à notre camp -> Tournoi SHOOTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation