Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le DRAGON Journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Reservé à notre camp -> Tournoi SHOOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamans
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Le DRAGON Journal Répondre en citant

Tout ce qui concerne les prochains fights dans notre camp.....

-L'état d'esprit des combattants avant - après le combat
-L'entrainement et les moyens qu'ils se donnent pour la préparation
-Le point et les entretiens avec les journalistes
-Le point sur le résultat des combats et la manière dont ils se sont déroulés

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenyblade69

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Le DRAGON Journal Répondre en citant

Okay

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Le DRAGON Journal Répondre en citant

La presse s'empare déjà de notre tournoi .........première image

Chill1300

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Le DRAGON Journal Répondre en citant

Interview rapide d'un jeune combattant de 22 ans Chill Cortez pour le magazine FightSport :

A quelques jours du début du 1er tournoi Shooto, à quoi vous attendez-vous ?

"C'est un honneur pour moi d'avoir été sélectionné pour ce tournoi. Je vais y rencontrer mes futurs partenaires d'entrainement et j'espère leur faire vivre de grands moments dans l'octogone. On se souvient toujours d'un premier combat pro, j'aimerais pouvoir faire sensation."

Vous êtes d'origine mexicaine et vous vous entrainez dans le Tenessee, quelles sont vos spécialités ?

"Vous comprennez que je ne peux vous dévoiler ça avant le début des combats, vous vous en rendrez vite compte. Comme tout le monde, j'ai des points forts sur lesquels j'aime jouer mais aussi des points faibles à travailler et je suis là pour ça aussi. Tout ce qui compte pour moi c'est de prendre mon pied dans mes combats et de faire le spectacle, j'aime offrir le show à mon public qui me fait l'honneur de se déplacer."

Que connaissez-vous de vos futurs adversaires ?

"Ce sera vraiment la surprise pour moi, je n'ai vu encore aucun de leur combat et j'ai juste entendu parler un peu du niveau en sol de Chaman. Je me retrouve dans sa poule donc on aura vite l'occasion d'opposer nos styles. Je m'attends à tout de la part de mes adversaires et je tiens à leur dire de faire pareil."

Merci pour ces précisions, nous vous souhaitons bonne chance pour vos fights de poules, nous suivrons ça de près. Un dernier mot ?

"Merci à vous, vous faites un super boulot. Notre tournoi a besoin d'une bonne couverture médiatique pour que le public puisse découvrir les combattants du futur. Le Dragon Shooto Belgium va faire très mal !! Viva Belgium, Viva Mexico !!"

C'était Aaron pour FightSport Magazine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Le DRAGON Journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Reservé à notre camp -> Tournoi SHOOTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation