Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kenyblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenyblade69

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: kenyblade Répondre en citant

Salut à tous,

suite au message sur jeuxvideo.com de chamans, j'ai eu envie de vous rejoindre.

Petite présentation:

Je m'appelle Tony, j'ai 26 ans et j'habite un petit village un peu perdu (depuis peu, je suis venu rejoindre ma copine en Belgique mais à l'origine, je viens de Lyon) à une vingtaine de km de Mons.

J'ai découvert UFC 2009 en version démo, j'ai tout de suite accroché. J'ai acheté le jeu par la suite avec une grand motivation. J'ai pas mal joué en ligne sur celui là.
Voici enfin le 2010 tant attendu!!! Je n'ai pas attendu 1 journée pour aller le chercher et depuis je joue assez régulièrement pour le fun. Je joue assez souvent avec rampage et lyoto machida.

Voilà, j'espère que ma présentation est complète, demandez moi si vous avez besoin de plus.

Mon id psn: kenyblade69

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamans
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: kenyblade Répondre en citant

La bienvenue à toi parmi nous,
Je te lancerai une invitation demande d'ami dans la soirée apres 20hrs et ensuite dès que tu l'auras acceptée, suivra l'invitation pour le camp.
Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile

kenyblade69

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: kenyblade Répondre en citant

EAU-QUAI ^_^

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: kenyblade Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=HaxXSmb0pOc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=lVkYjp4mqnc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=MIIIXLhK8vw&feature=related

kenyblade69

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: kenyblade Répondre en citant

super !!! merci pour les video mais la 2 ème es hard lol  Razz

kenyblade69

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:44 (2010)    Sujet du message: kenyblade Répondre en citant

j'ai regardé le bilan de mon palmarès en matchmaking
j'ai fait 684 combats
dont 583 victoires
100 défaite tout pile
1 égalité
pourcentage de victoires 85%
k.o.  53
T.K.O 11%
soumission.33%
décision.2%
sa prouve que je joue assez varié Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: kenyblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation