Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi (dans notre camp)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Reservé à notre camp -> Vos idées...(IMPORTANT SUJET TOURNOI (news))
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamans
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp) Répondre en citant

Voilà, je me propose d'organiser un petit tournoi dans notre camp (pour un début)....

Si vous pouvez répondre à mon post afin de savoir si vous pensez que c'est une bonne idée....

La première chose est de cibler la catégorie, je pense qu'il serait bon d'éviter pour l'instant les mi-lourds qui est trop souvent dans le online (histoire de changer un peu)
Ensuite je placerai des poules en fonction du nbr des participants
J'effectuerai 'par ma compagne Mr. Green " un tirage au sort concernant les fighters......

donc EX si 2 poules : soit A et B (3 personnes par poule)

A1VA2 / A1VA3 / A2VA3 : le premier de la poule A rencontre le premier de la poule B
B1VB2 / B1VB3 / B2VB3 : le second  de la poule B rencontre le second   de la poule B .........et ainsi de suite suivant le nbr

ensuite j'établirai un classement général,  par ex si on commence par les légers avec des points pour tout les participants....pour passer à un tournoi avec cat sup et ainsi de suite........

Donc j'attends, vos avis..........

(il faudra juste me laisser le résultat avec si possible : si KO , TKO .....round......) histoire de faire un ptit truc sympa.......)

Actuellement , nous avons pway qui ne peut intégrer le camp mais il serait sympa aussi de faire participer les personnes qui ne peuvent actuellement 'BUG' nous rejoindre.........donc même si vous n'êtes pas de le camp mais inscrit pas de problème

Dernière édition par chamans le Ven 11 Juin - 22:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diegito23

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp) Répondre en citant

tu peux m'inscrire  Very Happy

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp) Répondre en citant

Le tournoi commencera donc par la catégorie LIGHTWEIGHT (légérs) pour monter ensuite à l'autre catégorie et ainsi de suite.....les premiers combats se feront sur un Fight 3 rounds....la seconde étape se fera sur un Fight 5 rounds 'pour tout le monde'...........donc n'hésitez pas à signaler qui participe et le choix de votre combattant dans cette catégorie............. (BON FIGHT à tous)

SHOOTO 1 (Origin)     (un post sera créé sous ce thème pour notre premier tournoi de camp dès que tout le monde aura pu répondre à ce post (pour les matches, résultats et classements...points etc)

kalidor

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp) Répondre en citant

ok je participerais mais faut que je regarde les combatants et que je m'y remette car pas eu trop le temps

hydros

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp) Répondre en citant

Je suis pour, j'ai hâte de tester mes capacités dans l'octogone Smile

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp) Répondre en citant

hello, tout le monde, oui pas de problème....essayez de me dire lorsque vous pouvez,  votre choix concernant le combattant et une fois que tout cela sera réglé, je lancerai l'organisation de notre ptit tournoi...... Okay
(maintenant, vous préférez peut-être ne pas avoir un combattant prédéfini?????????)

Donc pour l'instant : Diegito23 - Kalidor - hydros et moi Okay

kenyblade69

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp) Répondre en citant

je veut participé aussi Wink

Chill1300

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp) Répondre en citant

Je participe aussi donc en poids léger et j'ai une toute bonne idée pour qu'on soit tous sur un point d'égalité plus qu'avec les perso UFC je vous explique :

Je viens d'un forum sur le 2009 ou on avait organisé tout un championnat avec un fight chaque semaine + des fights inter-teams, des tournois Contender.. etc.. On jouait en lourds et on devait tous se créer un perso dans le menu "créer un combattant" et PAS EN CARRIERE (on vérifie au début du combat les stats carrière du combattant qui doivent être à 0-0).

Pour ce tournoi, tous les participants pourraient se créer un fighter comme ça, on donne l'ID PSN, le nom du combattant et les résultats des fights. Je vous promets que ça donnera bien mieux que de prendre des persos du jeu et ce sera plus équitable, c'est juste une proposition Smile

Quoi qu'il en soit inscris moi d'office en me disant ce que vous décidez et le début du tournoi (inscrivez vous tous), je suis dispo en soirée pour les fights et peux me libérer certains jours en après midi. Je passerai voir tout ça sur ce post dans la semaine, Bien à vous !!

Chill1300

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp) Répondre en citant

Trop trop bonne idée avant de pouvoir tous rejoindre le camp pour voir ceux qui veulent vraiment s'impliquer. Personnellement maintenant que je n'ai plus le temps pour ce championnat dont je vous ai parlé, j'ai envie de bien me consacrer à notre Camp belge, c'pour ça ça me saoule ce bug de pas pouvoir déjà vous rejoindre, ce serait déjà fait Sad

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp) Répondre en citant

Actuellement  Diegito23 - Kalidor - hydros -kenyblade69 - chill1300 - moi Okay

Effectivement, l'idée de partir avec un perso du mode "créer un combattant" , donnerait un tournoi sur une balance équitable pour tous.

Donc : Catégorie léger avec un perso créé exclusivement et seulement dans le mode 'créer combattant' pour ce SHOOTO 1 (Origin)

(PS: j'ai laissé un message sur la ps3 aux différents membres et non-membres (du au bug) pour prévenir de l'organisation de ce premier tournoi.
Concernant le problème de bug camp, la seule solution actuellement trouvée par certaines personnes et d'utiliser un autre compte PSN mais cela implique alors je suppose de perdre le code online et de devoir en acheter un autre........MERCI THQ...............(si vous avez connaissance d'autres solutions concernant ce bug n'hésitez pas à me le faire savoir)

Chill1300

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp) Répondre en citant

On est donc 6 pour le moment, on attend encore d'avoir la réponse de tout le monde et on se décide pour une date de début ?

J'attends ça pour pouvoir prendre le temps de me créer un bon p'tit perso léger Okay

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp) Répondre en citant

Okay Tout à fait, je vais laisser un dernier message via la ps3 aux membres qui ne sont pas encore passés pour une éventuelle inscription au tournoi et dès lundi (on va laisser la fin de semaine et le week-end) pour ceux qui participent....on lance la date du début (donc , il serait bien d'avoir son perso créé déjà à partir de lundi soir)........ Okay

Chill1300

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp) Répondre en citant

Parfait j'essaie de faire ça pour lundi car il y a plus à regarder que dans le 2009 avec les techniques et tout :p
Mais le système que t'as choisi sera le mieux pour avoir des persos équitables, ça va être bon bon bon !!

Et ton idée de poules avant les éliminatoires est mieux pour avoir le temps d'un peu tous s'affronter car en élimination directe ça aurait été trop vite et on aurait pas rencontrer beaucoup de monde. Ici, même avec une défaite on peut espérer remonter Twisted Evil

Bon entraînement et bon jeu à tous !!

kenyblade69

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp) Répondre en citant

je suis opé !! prêt pour le tournoi demain je vais commencé a me crée un perso ^_^

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp) Répondre en citant

N'oubliez donc pas : il s'agit bien d'un perso catégorie léger en mode "créer combattant' (pas de mode carrière), voilà , voilou Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Tournoi (dans notre camp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Reservé à notre camp -> Vos idées...(IMPORTANT SUJET TOURNOI (news)) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation