Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Takedown Machida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Tactiques et Techniques -> Clinch - takedowns
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmax1503

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: Takedown Machida Répondre en citant

Bonjour à tous,
quelqu un saurait me dire comment faire pour contrer une tentative de takedown de Machida.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamans
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Takedown Machida Répondre en citant

Salut madmax, concernant le takedown de Machida , tu peux le contrer également avec le stick droit dans le sens inverse (gauche ou droite) suivant le takedown , le problème c'est qu'il est on va dire moins visible sur le départ donc bcq plus difficile d'arriver à la bloquer par rapport aux autres............tu peux tester et si je suis dans le coin tu verras Okay , maintenant j'ai vu sur le forum officiel qu'un patch allait bientôt arriver pour régler qlq problèmes du genre car en online bcq de personnes ont profité de certains avantages, un peu trop flagrant....par ex : en online lorsque j'ai joué dernièrement tout les hauts lev, utilisent les mêmes persos en général soit : Machida, Shogun ....et parfois Silva......et lorsque tu lances une recherche toutes catégories tu tombes 9.5/10 sur les poids mi-lourds ........en gros ils pouvaient rester sur la démo et demander à la passer online Laughing

kenyblade69

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Takedown Machida Répondre en citant

il es vrai que le takedown de machida es assez dur a le voir venir , MAIS en jouant sur le live je suis tombé sur un mec qui joue avec le joy enfoncé a l'arriere , j'ai pas reussi a le mettre par terre une seul fois avec le takedown de machida ... il ma gagné 3 fois d'affilé avec anderson silva , sa technique attendre que tu tape pour te chopé en clinch et enchainé ces coups de genou... aucune variante de coup toujours la même chose même pas de tentative de t'emmené au sol donc aucun plaisir a joué avec cette personne , donc a la 4eme fois j'ai joué son jeu comme son joy toujours pointé a l'arrière j'enchainait les frappes lui pensait que j'allait faire de takedown , eh bah non Wink j'ai joué comme une merde en faisant toujours la même chose et j'ai gagné  Mr. Green   il ma envoyé un message en me traitant de looser  Twisted Evil mais bon joué comme sa c'est trop facile  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Takedown Machida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Tactiques et Techniques -> Clinch - takedowns Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation