Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Korpin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korpin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: Korpin Répondre en citant

Yop moi c'est Korpin (ou Jon :p), j'ai 19ans et vis sur Bruxelles.

J'ai adoré le 09 mais je ne l'ai finalement jamais acheté, je m'étais contenté d'y jouer chez des amis, mais pour le 10 j'ai craqué :p
Je suis la pour progresser, surtout dans mon combat au sol, au niveau des soumissions Very Happy

mon id psn: Korpin

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diegito23

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: Korpin Répondre en citant

Bienvenue à toi korpin, niveau sol ça va venir avec l'entrainement tu vas voir Smile

Korpin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: Korpin Répondre en citant

Ouais, j'y arrive petit à petit, enfin je contre casi toutes les soumissions en Initié et même en Avancé, j'arrive juste pas à placer les miennes, mais je préfère de loin mettre KO mon adversaire Very Happy
Sinon j'ai testé le mode online tout à l'heure, c'est moi ou ça lag à crever?... C'est limite injouable lol

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Korpin Répondre en citant

La bienvenue Korpin dans ce coin Belge de la cage......
Je vais donc te lancer une invitation demande d'ami et ensuite, pour le camp......comme je l'ai dit à madmax1503, j'espère que cela va fonctionner pour le camp car avec certaines personnes; le code plante et il ne reconnait pas pour le camp l'accès au online......merci THQ.....
Je vais faire cela apres et te tiendrai aux nouvelles Smile
et donc encore Welcome dans le coin.........
Pour ceux qui hélàs, ont actuellement le problème avec le recrutement pour le camp, ajoutez pour l'instant peut-être les ID des autres joueurs pour se retrouver et pouvoir déjà jouer ensemble.....

Korpin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: Korpin Répondre en citant

Demande d'ami accepté ^^

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Korpin Répondre en citant

D'accord Korpin ,  tu auras la demande pour le camp demain....donc passer par camp online et accepter celle-ci Smile

Korpin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:22 (2010)    Sujet du message: Korpin Répondre en citant

Ouki, je l'attend avec impatience ^^
Si j'y pense j'accepterai vers 17h-18h car je bosse avant héhé ^^

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Korpin Répondre en citant

Salut Korpin , j'ai voulu tantôt t'envoyer l'invitation pour le camp mais, il était indiqué que tu étais déjà dans un camp.....si tu peux me tenir aux infos merci à toi Okay

Korpin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Korpin Répondre en citant

Salut,

Ah bon?

Je sais que je m'étais fait un camp pour 'tester' l'option..
Je pensais l'avoir quitter, car j'avais juste enfait appuyer sur l'option "créer un camp en ligne" un truc du genre xD
Je vérifie après promis là je pars au resto ^^

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Korpin Répondre en citant

Oui pas de problème Korpin, en fait si tu as créé un camp il faut que tu le supprimes.....donc à ton aise dès que tu as fait cela , tu me tiens aux news ............

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Korpin Répondre en citant

tjs en camp pour l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Korpin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation