Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

madmax1503

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmax1503

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: madmax1503 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
moi c'est madmax1503,j'ai 30 ans et je viens de la région de Charleroi.
C'est via jeuxvideos.com que je suis tombé sur ce forum.
Je suis fan de jeux videos et de l'ufc (pride,strikeforce,...).
Je suis un joueur relax,sans prise de tete,ce qui compte c'est de m'amuser.

A très bientot.
Mon ID PSn madmax1503

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamans
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: madmax1503 Répondre en citant

Salutations, madmax1503
Je t'ai laissé une demande d'ami tout à l'heure....et donc je t'inviterai dès que tu l'auras acceptée,  dans le camp (probablement demain au plus tard, j espere que cela ira,  car il y a parfois avec certains codes online des problèmes pour être invité dans un camp 'je dis cela car je viens d'avoir le problème avec un autre joueur pway......(logiquement ils doivent régler cela).
Enfin en général, cela passe sans problème.
N'hésite pas si tu as la moindre demande ou autre's' à passer par le forum......
A très bientôt dans la cage Cool

madmax1503

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: madmax1503 Répondre en citant

Ok.
Merci pour l'accueil et à très bientot.

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: madmax1503 Répondre en citant

je vais te lancer ici apres la demande pour le camp, si il n'y a pas de prob....tu dois passer par camp online et donc accepter l'invitation.....à très bientôt.....
Même si tu arrives maintenant....ne t 'inquiète pas ....tu ne devras pas laver le sang versé dans notre petite cage Smile

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: madmax1503 Répondre en citant

Voilà madmax1503, je t'ai envoyé ton invitation pour le camp, tu n'as plus qu'à passer par camp online et accepter celle-ci...... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: madmax1503

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation