Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Missions du camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> ufc2010forumcamp -> Ce qu'il faut savoir....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamans
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Missions du camp Répondre en citant

Petite info concernant les missions du camp:

Il faut s'avoir que dans notre camp d'entraînement, il est possible de débloquer des titres pour le camp ou d'autres choses (je viendrai préciser cela par la suite dès que j'aurai fait un topo exact de cela)

-Par exemple concernant les titres vous avez, obtenir la ceinture blanche, la ceinture bleue.....etc : tout cela est possible en réalisant suivant la missions des défis.

Exemple de défi : gagner 5 combats de suite en mode online 'classement' : ce qui fait augmenter la barre...du défi en question , et donc une fois la barre remplie : on obtient le titre.

Un autre exemple : effectuer des entraînements : entraineur et élève (l'élève est le perso que l'on a créé dans le mode carrière pour l'entraineur soit son perso ou un perso de l'UFC) et réaliser des combos : un middle kick du pied gauche en reculant, un coup de poing puissant ....(celà s'indique sur l'écran en bas)

Je noterai avec exactitude les différents défis et missions prochainement.......

Je vous salue Fighters....... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diegito23

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Missions du camp Répondre en citant

J'ai pu tester avec toi hier soir l'entrainement, ça avait l'air d'aller à part le 5ième point où on avait pas très bien compris ce qu'il fallait faire, sinon à part élever le niveau du camp ça sert à rien pour notre perso l'entrainement, c'est dommage, ce serait bien si ça nous faisait gagner quelques points pour faire évoluer notre perso

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Missions du camp Répondre en citant

En fait,  via le camp , tu as la possibilité d"avoir des crédits 'pts bonus' pour ton perso créé (élève)...... maintenant je pense qu'il faut que l'on termine par ex la mission en entier ('cfr hier où on a juste pas pu passer la derniere phase...) enfin, je sais que c'est possible..mais il faut un peu voir cela............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Missions du camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> ufc2010forumcamp -> Ce qu'il faut savoir.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation