Dragon Shooto Belgium Forum Index

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

slt c est juju

Post new topic   Reply to topic    Dragon Shooto Belgium Forum Index -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
juju

PostPosted: Tue 1 Jun - 20:26 (2010)    Post subject: slt c est juju Reply with quote

bin moi c est juju , j habite andenne
je me suis inscrit sur ce forum pour evoluer dans ufc car c est un jeu assez compliqué
et j aimerais bien qu on m explique le principe des camps ...
MERCI
@+

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jun - 20:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chamans
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Jun - 20:30 (2010)    Post subject: slt c est juju Reply with quote

La bienvenue Juju dans ce petit coin de la cage...Belge Smile
Alors en premier lieu ou en second 'le premier étant la bienvenue  Laughing ', il serait bien d'avoir ton id-psn Okay ....pour que je puisse t'envoyer une demande d'ami et ensuite pour rejoindre le camp.
Concernant le principe du camp, tu as déjà un post qui explique un peu comment cela fonctionne sur les gdes lignes......avec le temps, le jeu étant sorti depuis peu, j'ajouterai d'autres infos...les entrainements, le sparring, les competitions si assez de membres sont interessés avec d'autres camps........

Back to top
juju

PostPosted: Tue 1 Jun - 20:35 (2010)    Post subject: slt c est juju Reply with quote

mon id c est didoulatchi Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:09 (2019)    Post subject: slt c est juju

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dragon Shooto Belgium Forum Index -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation