Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Defense au sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Tactiques et Techniques -> Sol et transitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diegito23

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Defense au sol Répondre en citant

Salut les gars  Wink j'aimerai savoir si comme moi vous avez quelques difficultés pour défendre au sol? Genre se dégager quand on a subit un takedown, etc... en ligne je me suis retrouvé au sol contre 3 mecs et pas moyen quasiment de s'en défaire, c'est assez frustrant, pourtant en mode exhibition en expert je maîtrise bien les techniques au sol mais une fois en ligne c'est la galère, à ufc 09 je maîtrisais bien les techniques au sol que ce soit en ligne ou dans les autres modes de jeu, à mon avis je suis un peu rouillé lol faut le temps de se réhabituer car ça faisait longtemps que j'avais plus joué au 09 avant le 10 lol toute façon on s'entrainera les uns les autres

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalidor

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:28 (2010)    Sujet du message: Defense au sol Répondre en citant

Oui c'est tres tres dur , je trouve aussi , par exemple hier contre chamans j'avais super dur à me relever je trouve ,car chamans surf sur toi tres bien ,donc entraine toi contre lui et tu devrais pouvoir ameliorer ça

Diegito23

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Defense au sol Répondre en citant

oui j'ai fais 3 combats contre lui, il est fort au sol, on va s'entraîner  Wink

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Defense au sol Répondre en citant

Concernant le sol , il n'est effectivement pas toujours évident de se sortir de certaines situations, en fait ce qui entre en compte c'est le timing.....le perso avec lequel vous jouez (suivant la technique qu'il utilise) et biensur de bien utiliser les transitions mineures ou majeures en fonction de la position où vous vous trouvez.........n'hésitez pas si vous le voulez à parfois passer par le camp pour simplement vous entrainer.......(sparring).

Pour le reste, si je suis dans le coin........on se fera du sol......promis je passerai l'aspirateur avant dans la cage........... Okay

kalidor

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Defense au sol Répondre en citant

moi j'arrive pas quand je suis au dessus a sortir des bras du mec qui tient ma tete et toi tu y arrive facilement .faudra m'expliquer comment faire

kenyblade69

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Defense au sol Répondre en citant

il es vrai que chamans ce debrouille très bien au sol , j'ai vraiment eu du mal contre lui et pour ta question de retiré la tête quand tu es au dessus , avec ton joy droit tu part d en haut et tu redescend a peine sur la droite c'est assez sensible donc ne fait pas un grand cercle un quart de cercle sur la droite en partant du haut voila^^

kenyblade69

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Defense au sol Répondre en citant

de toute facon tu maintenant si tu tombe sur des personnes qui gerent le sol ma solution a moi c'est de ne pas me fatigué et attendre le bon moment pour placé un renversement de transition et pour sa faut beaucoup d'entrainement et bien regardé les mouvement de l'adversaire parceque si tu tente d'essayé de te liberé l'adversaire utilisera un renversement favorable pour lui ou attendra que tu te fatigue bien pour placé une soumission enfin après chacun sa façon de joué Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Defense au sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Tactiques et Techniques -> Sol et transitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation