Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chill1300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chill1300

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Chill1300 Répondre en citant

Bonjour à tous, je rejoins ce forum et son camp en ligne suite au message de Chaman sur JeuxVideo.com. J'ai 22 ans et je suis de Wavre dans le Brabant Wallon. On va se faire une bonne petite team belge apparement Very Happy

J'ai une grande expérience du live sur le 09 (je jouais un championnat hebdomadaire) et je commence à découvrir le 2010. Je suis un joueur relax et sans prise de tête, je joue à celui-ci vraiment par plaisir et envie d'apprendre avec de chouettes joueurs. Toujours prêt à partager ce que je sais.

Je suis un vrai passionné de MMA, je ne pratique pas de sport de combat personnellement mais si j'avais pu vivre cette vie de combattant ou travailler pour une organisation comme l'UFC, je l'aurais fais sans hésiter ^^

Pour le plaisir, je joue aussi à Red Dead Redemption pour le moment donc si quelqu'un veut se détendre un soir à faire quelques défis multi ensemble pas de problème Wink

La bonne soirée à tous, content de vous rejoindre !!

ID PSN : Chill1300

PS : J'ai commencé un perso de carrière juste pour découvrir le système, j'en referai surement un plus poussé mais j'aurai peut etre besoin de quelqu'un pour jouer mon 1er match d'exhibition en online si j'ai bien compris le système que Chaman explique pour rejoindre définitivement le camp.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamans
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Chill1300 Répondre en citant

Salutations Chill1300 et la bienvenue dans ce coin de la cage,
Alors concernant le système d'invitation dans le camp après avoir fait des recherches......il s'avère qu'il y a pour certaines personnes un bug.....concernant je pense le code que l'on place pour l'accès au Online....j'ai deux amis qui ont joué online mais que je n'arrive tjs pas à inviter dans le camp.........le code n'est pas reconnu de ce que j'ai compris sur le site US via le camp online, ce qui est assez galère..........pour l'instant j"ai ce problème avec 2 amis IRL et aussi un membre qui voulait rejoindre  (par contre je n'ai pas vu si cela allait être vite réglé...donc soit ca passe ou pas.....pour l'instant et donc pas besoin de faire un fight online avec ton perso 'je vais modifier cela sur le post dont question"

N'hésite pas si tu as la moindre question et à utiliser suivant tes envies le forum 'qui est aussi un outil pour nous........"
J'ai également Red Dead Redemption mais actuellement par vraiment eu bcq de temps pour le online ..............

A bientôt ici ou ingame Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Chill1300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation