Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diegito23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diegito23

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Diegito23 Répondre en citant

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien  Okay bein je m'appelle Diego et j'habite à theux en province de Liège, pour ceux qui ne connaissent pas c'est à 10 minutes de la ville de Spa, juste pour vous situer, j'ai 24 ans, je suis un gran fan de mma, avant je ne connaissais pas du tout mais je me suis pris de passion pour ce sport quand je suis tombé dessus à la télé il y a plus d'1 an, on peut dire aussi que j'aime bien le catch, pas vraiment la même chose lol on aime ou on aime pas je l'admets, j'ai déjà été voir la wwe 2 fois à Forest National, j'en garde un très bon souvenir vu que la première année j'ai fais des photos avec les catcheurs à l'hotel en plus le lundi sur ab3 il y a le catch puis l'ufc donc c'est génial  Very Happy enfin juste pour l'anecdote, sinon je suis un acharné du Barça vu mes origines, mon père est espagnol et est né en catalogne, d'où ma passion pour le club, que dire de plus à part que j'ai fais du foot jusqu'à l'âge de 21 ans, malheureusement j'ai du renoncer car j'ai été opéré des ligaments croisés du genou, je me mettrai bien au sport de combat mais je crois que j'ai pas trop envie d'en prendre plein la gueule lol je préfère donner les coups sur la console lol bein voilà j'ai dis tout ce qui me passait par la tête, je sais plus quoi dire donc j'arrête lol en espérant ne pas vous avoir saouler les gars  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamans
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Diegito23 Répondre en citant

Salutations, Diegito et la bienvenue parmi nous.....ca commence à monter aux niveaux des membres c'est tjs sympa Okay ........
Concernant les sports de combat, tu peux toujours pratiquer sans en recevoir plein la tronche........'bon j'avoue mon nez est moins beau que le jour de ma naissance....et mes genoux aussi ..... Razz ....mais tout cela pour dire que c'est possible sans entrer dans le rayon "boucherie 'j exagère le terme hein  Razz ' et attention parfois tu peux te blesser avec ta manette..............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Diegito23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation