Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orlie23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orlie23

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Orlie23 Répondre en citant

Hey bonjour a tous !

Voilal je me presente en deux trois mots, j ai 22ans et je travail, je suis de la region de wavre...

J ai decouvert l Ufc y a pas si longtemps que ca et j accroche Smile

je supporte notre petit Belge en Ufc Tarec Saffiedine  ^^

Je suis motivé a rejoindre votre camp ila l air bien organisé et bien sympa

Voila  mon id : Orlie23

a bientot Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamans
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Orlie23 Répondre en citant

La bienvenue Orlie23, tu as bien raison de supporter Tarec Saffiedine qui il faut l'avouer ne démérite pas du tout......
Je vais envoyer une vague d'invitations tantôt via le ps3 pour demande d'amis et en fonction ensuite pour le camp  (peut-être assez tard je l'avoue....en fonction de mon timing....).
Merci pour le bien organisé Confused  le jeu venant juste de sortir j'essaye donc d'arranger les choses pour un bon lancement , juste un peu de patience le temps que tout se mette en place et c'est partiiiiiii.....(pour l'instant je vais m'occuper essentiellement des invitations et du forum (pas encore eu vraiment le temps pour créer mon ou mes persos Cool )
J'espère que tu passeras de bons moments dans le coin ...je veux dire dans la cage....... Okay
(N'hésite pas si tu as bsn d'info...j'essayerai de répondre un maximum via le fofo)

Chill1300

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Orlie23 Répondre en citant

T'es de quel région de Wavre fou? Moi j'habite à Limal près du village expo donc à 5 min du centre. On devrait test d'une fois jouer ensemble en online ou se faire une p'tite session en réel Okay  Faut que j'me trouve un bon taff, j'chope un appart avec ma p'tite femme et on pourrait jouer de temps en temps Wink  J'attends trop la fin de ce bug pour pouvoir rejoindre le camp Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Orlie23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> Qui êtes-vous.... -> A vos clavier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation