Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ID psn (A lire absolument)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> ufc2010forumcamp -> IMPORTANT A LIRE Concernant les invitations ID psn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamans
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: ID psn (A lire absolument) Répondre en citant

Petit post concernant les demandes d'amis PS3

ID PSN et camp déjà acceptée :

MarcVinc - orlie23 - pierre_5060 - diegito23 - juju - kalidordg - madmax1503 - kenyblade69 (pensez à vous ajouter également les ID psn les uns les autres (merciiiiiiii)

ID psn acceptée et invitation camp envoyée :

(rien actuellement)

ID PSN demande d'amis acceptée :

lukaku14 - Big-4ure - Chill1300, Colonel_-_Smoker - pway (actuellement je ne peux vous inviter dans le camp suite à un bug d'invitation avec certaines personnes)
Korpin (en attente pour le camp.....sans aucune nouvelle)
Amazigh96 (en attente pour le camp)

ID PSN demande d'amis envoyée :

ID PSN qui seront envoyées (date précisée en fonction)

Personne dont je n'ai pas encore ID psn :

(rien actuellement)

- Dés que les demandes d'amis seront acceptées et que vous avez rempli la condition du combat online vous aurez également la demande pour le camp (celle-ci doit être ensuite acceptée dans le menu online - camp online)

- 3 amis IRL vont rejoindre également le camp lorsque le problème du bug sera réglé.......(n'hésitez pas vos amis IRL sont biensûr les bienvenus)

Dernière édition par chamans le Lun 21 Juin - 12:27 (2010); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamans
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: ID psn (A lire absolument) Répondre en citant

Modifications apportées

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: ID psn (A lire absolument) Répondre en citant

Modifications apportées

kenyblade69

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: ID psn (A lire absolument) Répondre en citant

salut ^_^mon pseudo kenyblade69 

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: ID psn (A lire absolument) Répondre en citant

Salutation Kenyblade69, si tu peux passer par le post à vos clavier, ca serait bien sympa (celui-ci étant,  on va dire réservé pour ma facilité sur les personnes à inviter ...(amis -camp....etc)
Merci à toi.....

Amazigh96

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: ID psn (A lire absolument) Répondre en citant

tu pourrais m'inviter dans ton camps j'ai déja fait partie d'un camps je l'ai quitté donc t'auras pas de probleme a m'invité normalement
id : Amazigh96

kenyblade69

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: ID psn (A lire absolument) Répondre en citant

salut amazingh96 va sur le post " a vos clavier " c'est las bas que se trouve les candidatures pour les recrutements Wink

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: ID psn (A lire absolument) Répondre en citant

Salutation, Amazigh, effectivement si tu peux passer par le post à vos clavier.
Je t'ai envoyé hier soir une demande d'ami nv du PS3, mais il serait bien avant de passer dans le camp ....de marquer juste qlq lignes 'on ne demande pas encore de roman, je te rassure' afin d'avoir un minimum d'infos entre nous.......les points importants passant tout de même par le forum qui est un accès et un outil plus facile que par la PS3.
Merci à toi et à bientôt...........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: ID psn (A lire absolument)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> ufc2010forumcamp -> IMPORTANT A LIRE Concernant les invitations ID psn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation