Dragon Shooto Belgium Index du Forum

Dragon Shooto Belgium
Forum camp d'entrainement UFC2010 pour joueurs belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camp d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> ufc2010forumcamp -> Ce qu'il faut savoir....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamans
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Camp d'entrainement Répondre en citant

Voilà donc quelques informations concernant le camp
(d'autres viendront se rajouter ou se modifier par la suite et l'évolution)

-Il faut déjà savoir que je ne peux vous inviter dans le camp, si vous n'avez pas participé au mode online UFC2010 au moins une fois avec votre perso 'logiquement le perso du mode carrière 'car je n'ai pas pu inviter des personnes ayant joué en online avec les "Fighters" du jeu : Après vérification il s'avere que le message n'est en fait qu'un bug.....certains joueurs ont le code online qui ne se valide pas via le camp... j'espere que cela va être reglé...donc jouer ou pas en ligne ne change rien................je peux ou ne pourrai pas vous inviter en fonction....du bug......

-Dans le camp , il est possible de s'entrainer soit de jouer l'élève qui doit alors remplir certaines tâches et l'entraîneur qui lui aussi doit réaliser certaines tâches (un peu comme les camps d'entrainement du mode carrière)  ex : entraineur doit porter un middle kick et l'elève doit bloquer ...'tout cela est noté lors du travail à effectuer

-On peut également faire du sparring libre avec un membre de notre camp

-On peut affronter amicalement ou pour le classement d'autres camps.....

-Il y a des missions de camp à effectuer pour faire monter notre camp en niveau.......

-on peut directement faire des fights d'exhibition entre les membres du camp (suffit d'aller sur la liste des membres et d'inviter la personne avec qui on veut faire un combat)

-Si nous sommes assez et que vous le désirez , j'organiserai aussi des compétitions contre d'autres camps..........

(voilà pour l'instant ....la suite prochainement)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamans
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Camp d'entrainement Répondre en citant

Modifications 'en rouge'

pway

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Camp d'entrainement Répondre en citant

salut, j'èspére qu'ils ferons quelque chose pour ce bug  Sad .

et sinon l'histoire de jouer avec son perso en ligne pour etre inviter je nai pas bien compris?

si je joue avec en ligne sauras tu m'inviter ou sa na rien avoir? car jai deja fais quelques matchs en ligne mais pas avec mon perso.

hydros

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Camp d'entrainement Répondre en citant

je pense que l'histoire du perso en ligne n'a rien à voir.

J'ai rejoins le camp alors que j'avais pas touché au online...

chamans
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Camp d'entrainement Répondre en citant

Effectivement j'avais mis en rouge une modification, au départ on pensait que le problème venait de celà pour ensuite se rendre compte que cela n'avait rien avoir mais qu'il s'agit simplement "" d'un problème lié au code online et le camp........le pq du comment hélàs je ne sais pas,  mais ils en parlent sur le forum off.....celà devrait d'après ce que j'ai lu être réglé mais aucune info...sur quand ... comment...ni sur le pq exact du problème....il annonce un prochain patch, j"espère que cela sera réglé à ce moment..........

Chill1300

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Camp d'entrainement Répondre en citant

Perso, j'attends toujours trop qu'ils règlent ça, impatient de jouer avec vous dans un bon p'tit camp belge !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Camp d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Shooto Belgium Index du Forum -> ufc2010forumcamp -> Ce qu'il faut savoir.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation